Nouveau site internet pour ELI, le sous-traitant de référence pour les sous-ensembles industriels

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle interface de notre site internet. 

Celui-ci a pour objectif de présenter davantage nos compétences techniques et mécaniques dans la réalisation de sous-ensembles industriels. En pleine expansion, nous avons souhaité réaliser une refont complète de notre site internet Eure-et-Loir Industries afin de vous présenter un service toujours plus complet. Le site réunis l’ensemble de nos expertises et savoir-faire dans la conception et le montage de pièces industrielles.

Assemblage et montage mécanique, un savoir-faire unique


Ensemble pour construire l’avenir, ELI offre une multitude de compétences pour la conception de sous-ensemble mécanique industriel. Depuis 30 ans, nous collaborons avec des entreprises et intervenons en tant que sous-traitant pour le montage et l’assemblage de pièce mécanique. L’assemblage mécanique est un ensemble de techniques industrielles permettant la fabrication de divers sous-ensembles pour constituer un seul élément.

Nos domaines d’expertises

Retrouver sur notre site internet, toutes nos expertises telles que :

– Le cintrage tube et profil : un procédé mécanique de déformation d’un tube ou d’une barre, suivant un rayon et un angle avec une cintreuse. Le terme cintrage est aussi utilisé pour désigner globalement la transformation d’un produit cintré. Nos diverses machines, nous permettent de fabriquer des pièces comme des serpentins, échangeurs, châssis,…

– La découpe plasma : cette technique industrielle permet de découper des tôles métalliques grâce à la fusion générée par un arc électrique. Cette machine permet le découpage de tôle métal avec une grande précision pour la fabrication de sous-ensembles souvent soudés comme des plaque, des barrière de protection,…

– Mécanique générale : cela regroupe un ensemble de technique pour aboutir à la réalisation d’une pièce industrielle souvent complexe. Elle nécessite l’intervention de différentes pratiques en mécanique qui permet la fabrication de blocs usinés, d’embouts,…

– Chaudronnerie, tôlerie et serrurerie : la chaudronnerie est une branche industrielle qui consiste à fabriquer des équipements, à partir de métaux en feuille comme l’acier, l’inox, le cuivre. La tôlerie consiste à façonner une feuille de métal pour obtenir la pièce souhaitée. La serrurerie industrielle est une branche de la construction en charge de la fabrication de dispositifs de fermeture et d’objets en métal ouvré.

– Mécano-soudure : la mécano-soudure consiste à assembler des pièces métalliques obtenues par soudage, ayant une fonction mécanique. Il s’agit généralement de structures de grandes tailles telles que la conception de trémies, châssis cabine de chantier,…

– La peinture : dans le but de diversifier nos prestations et fournir des produits finis, nous proposons à nos clients une activité de peinture industrielle.

Toutes ces techniques mécaniques nous permettent de proposer une solution complète à nos clients et ainsi d’avoir un seul intermédiaire pour la conception de pièces assemblées.

Pour toute étude de projet, contactez-nous pour plus d’information. Notre équipe d’expert sera, vous renseignez avec précision.

Les dernières actualités

Nouveau site internet pour ELI, le sous-traitant de référence

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle interface de notre site internet. Celui-ci a pour objectif de présenter davantage nos compétences techniques et mécaniques …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.